Fichier Word avec chiffres pointant vers un tableau Excel

Le
Versatile
Bonjour,
Est-il possible dans Word d'insérer un chiffre dont la valeur est
enregistré dans un fichier Excel ; dès lors une ouverture de ce
fichier Word avec mise à jour des liaisons entrainerait une mise à
jour de ces chiffres insérés, est-ce possible ?.
Je sais qu'il est possible de coller un tableau Excel entier dans Word
avec liaison, mais est-ce possible pour de simples chiffres qui seront
insérés dans un paragraphe Word normal ?
Merci.
Monnerie

j'ai fait cela en sélectionnant la cellule, copier
puis dans Word : menu édition collage spécial, coller avec liaison format
texte sans mise en forme

bon courage

c'est parfait, merci !