fichier word bloqué ??? HYPER important... !!

Le
Nina
hellooo !!

alors

jutilise MS Office Word 2003
j'arrive sans problème à ouvrir tous mes fichiers excel, word etc existants
et nouveau
mais je ne peux rien écrire dedans ni supprimer, ni copier coller.
RIEN

SVP aidez moi c HYPER urgent !!

Merci 10000000000000000 fois !!!
heureux-oli
Le #21219851
Salut,

Ça ressemble à un problème de droit en écriture.
Peux-tu les sauvegarder sous un autre nom ?

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

[...]

Circé
Le #21220461
Hello

Ce [D], heureux-oli a tenté de nous dire
Salut,

Ça ressemble à un problème de droit en écriture.
Peux-tu les sauvegarder sous un autre nom ?

C'est surtout, AMHA, une version d'essai terminée...

Circé

[...]

Geo

Ça ressemble à un problème de droit en écriture.
Peux-tu les sauvegarder sous un autre nom ?

C'est surtout, AMHA, une version d'essai terminée...

Ce qui est étonnant c'est que c'est une version 2003.
Mais Nina ne lira sans doute pas les réponses.

--
A+
Circé

Geo avait énoncé :
Bonjour

Ça ressemble à un problème de droit en écriture.
Peux-tu les sauvegarder sous un autre nom ?

C'est surtout, AMHA, une version d'essai terminée...

Ce qui est étonnant c'est que c'est une version 2003.

Ouppss... tu as raison, j'avais zappé !

Mais Nina ne lira sans doute pas les réponses.

:D

Bernard Guérin

"Geo"

C'est surtout, AMHA, une version d'essai terminée...

Ce qui est étonnant c'est que c'est une version 2003.

A moins que, utilisant une version 2003 depuis longtemps, elle n'ait
téléchargé une version d'essai 2007 ?

--
Bernard Guérin