fichier word bloqué ??? HYPER important... !!

Nina
hellooo !!

alors...

jutilise MS Office Word 2003 ...
j'arrive sans problème à ouvrir tous mes fichiers excel, word etc existants
et nouveau...
mais je ne peux rien écrire dedans... ni supprimer, ni copier coller....
RIEN...

SVP aidez moi c HYPER urgent ... !!

Merci 10000000000000000 fois !!!

heureux-oli
Salut,

Ça ressemble à un problème de droit en écriture.
Peux-tu les sauvegarder sous un autre nom ?

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"Nina" <Nina @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

[...]

Circé
Hello

Ce [D], heureux-oli a tenté de nous dire
Salut,

Ça ressemble à un problème de droit en écriture.
Peux-tu les sauvegarder sous un autre nom ?

C'est surtout, AMHA, une version d'essai terminée...

Circé

[...]

Geo
Bonjour

Ça ressemble à un problème de droit en écriture.
Peux-tu les sauvegarder sous un autre nom ?

C'est surtout, AMHA, une version d'essai terminée...

Ce qui est étonnant c'est que c'est une version 2003.
Mais Nina ne lira sans doute pas les réponses.

--
A+
Circé
Bonjour Geo,

Geo avait énoncé :
Bonjour

Ça ressemble à un problème de droit en écriture.
Peux-tu les sauvegarder sous un autre nom ?

C'est surtout, AMHA, une version d'essai terminée...

Ce qui est étonnant c'est que c'est une version 2003.

Ouppss... tu as raison, j'avais zappé !

Mais Nina ne lira sans doute pas les réponses.

:D

Bernard Guérin
Bonjour,

"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

C'est surtout, AMHA, une version d'essai terminée...

Ce qui est étonnant c'est que c'est une version 2003.

A moins que, utilisant une version 2003 depuis longtemps, elle n'ait
téléchargé une version d'essai 2007 ?

--
Bernard Guérin