fichier word devenu incomprehensible avec des carrés comment le .

VERONIQUE
bonjour,
je travaille mon mémoire sur word et jusqu'a hier lorsque j'ouvrais le
document il était parfaitement lisible mais hier lorsque j'ai voulu
enregistrer il s'set passé un truc bizzare et word a récupéré mon fichier
mais je ne peux plus m'en servir car il apparait des carrés et des caractères
chinoix ect....
comment faire je suis perdue en plus je n'ai pas sauvegarder une copie du
document
merci de tout coeur pour votre aide! je suis novice en matière d'informatique.

Anacoluthe
Bonjour !

'VERONIQUE' nous a écrit ...
[...]

Ouille ouille c'est très mal parti :-(
Aucune sauvegarde et fichier corrompu illisible...
Essayez de récupérer votre document à partir d'un ancien fichier temporaire
encore présent ou effacé récemment comme dans cette récente réponse:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/msg/9cd308cbcd4c4f07

Voyez aussi si vous ne pouvez pas au moins récupérer le texte :
Fichier / Ouvrir / Type de fichier: Récupération de texte (*.*)

Si au final vous devez retaper tout votre mémoire, ce qui est à craindre,
bienvenue au club de ceux qui n'oublient /plus_jamais/ de faire des
sauvegardes régulières de leurs documents...

Anacoluthe
« La dernière illusion est de croire qu'on les a toutes perdues. »
- Maurice CHAPELAN