Fichier word endommagé

Betty Boup
Bonjour à tous,
depuis ce matin, l'un de mes fichiers plante tout mon système quand je veux
l'ouvrir.
Comment puis-je le réparer. Cela s'est produit au moment où je voulais le
sauvegarder sur disque usb : le syss$tème a refusé de continuer, et depuis
je n'arrive plus à l'ouvrir.
Merci ce m'aider, c'st un chapitre de livre, bcp de travail...
Et meilleurs voeux à tous.

--
Betty Boup

Circé
Bonjour Betty Boup,

Toutes les solutions ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgG2

Reviens nous dire si ça fonctionne.

Si tu n'y arrives pas et que ton fichier n'est pas confidentiel, je
veux bien essayer de voir si je peux te le récupérer.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

JièL
Bonjoir(c) Betty Boup

Le 03/01/2008 11:20 vous avez écrit ceci :
[...]

Règle n° 1 : na jamais travailler directement sur un support amovible
et/ou de petite capacité (c'est très relatif, mais quand c'est plein,
c'est trop tard)
Règle n° 2 : TOUJOURS faire des sauvegardes sur un autre support, en
double voire en triple, on est jamais assez prudent.

Pour moi votre fichier est HS car le système s'est planté lors de son
enregistrement il est donc corrompu, mais de la à le récupérer... hum

Essayez ceci :
menu Fichier, Ouvrir, choisir votre doc, à droite du bouton Ouvrir cliquer
sur le triangle pointe en bas et choisissez "Ouvrir et réparer"
(heum...pas sur que ça existe en version 2000)
Si ça ne donne rien : Créer un nouveau doc, menu Insertion, Fichier et
choisissez votre doc.
Toujours rien : menu Fichier, Ouvrir, choisir votre doc, dans la liste
"Type de fichier" choisissez "Récupérer du texte de n'importe quel
fichier". Ca perdra toutes les images en mise en forme, mais vous ne
retaperez pas (trop) le texte
.
Merci ce m'aider, c'st un chapitre de livre, bcp de travail...

C'est toujours sur des trucs importants que Murphy vient vous voir ;-)

Et meilleurs voeux à tous.

Bonne année tout de même

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Betty Boup
Merci à vous deux, je vais vous répondre ensemble.

1. je ne travaillais pas sur support amovible, et je voulais justement
sauvegarder mon texte quand ça a planté.
J'ai demandé une copie par le gestionnaire de fichiers, ça a planté au
milieu.
2. j'ai essayé les diverses méthodes proposées, et il s'avère que le système
plante d'une façon ou d'une autre. MAIS les deux fois où j'ai réussi à
ouvrir mon fichier (récupératiojn de texte de tout fichier OU insertion de
mon texte) je n'ai eu qu'un texte tronqué, mais pas les mêmes parties (le
début d'un côté, la fin de l'autre). Ce qui me laisse espérer que le tout
existe encore, par petits bouts.

Comment puis-je faire pour vous envoyer mon texte (et que ça ne plante pas
tout...).
Merci à vous deux et tous mes voeux.
Circé
Rebonjour,

Betty Boup a exposé le 03/01/2008 :

Comment puis-je faire pour vous envoyer mon texte (et que ça ne plante pas
tout...).
Merci à vous deux et tous mes voeux.

Tu peux m'envoyer ton fichier.
Mon adresse est sur mon site : tu cliques en bas à gauche.

http://faqword.free.fr

Circé

Betty Boup
Excuse-moi d'être si nulle, l'émotion d'avoir perdu mon travail peut-être,
mais je ne trouve pas ton adresse en bas à gauche...
J'essaye à
Betty Boup

[...]

Circé
Excuse-moi d'être si nulle, l'émotion d'avoir perdu mon travail peut-être,
mais je ne trouve pas ton adresse en bas à gauche...
J'essaye à

Cette adresse est une adresse pour les robots... Il ne faut jamais
mettre une adresse en clair sur un forum, sous peine d'être spammé à
mort !!! Ouf ! Je l'ai échappé belle !! ;)
Alors tu gardes le début de l'adresse (circe) et tu remplace aea.gr par
laposte.net

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

Il faut toujours faire confiance à son petit technicien préféré.
:-)
Mais pourrais tu lui demander comment il s'y est pris, pour que tu nous
explique cela.
Ainsi nous apprendrons quelque chose d'intéressant.
Merci.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net