Fichier x150_000

Keancy
Bonjour !

Voilà mon problème. J'ai acheté Zoo Tycoon 2 Zookeeper Collection en début
d'année, quand j'étais encore sous Vista, je l'ai installé et désinstallé 2
ou 3 fois sans avoir aucun problème. Cet été, étant donné que Vista avait des
problèmes sur mon ordinateur, je suis passé sous Windows Xp, et maintenant
que je veut réinstallé ce même jeu, lors de l'installation, le logiciel me
dit que je dois verifier si le fichier x150_000 existe et que si c'est le cas
je dois verifier si j'y est accés. Cela me bloque toute l'installation et
evidement elle ne se termine jamais. Que puis je faire ?

Merci de votre réponse.

Olivier C.
Bonjour Keancy ,

A mon avis mettre a jour les pilotes de carte video et surtout mettre a
jour le Windows XP via Windows Update sur le net.
Je ne vois que ca pour le fichier x150_000.z2f
http://windowsupdate.microsoft.com/

Olivier C.
Hewlett Packard pour l'Assistance Utilisateur Microsoft