Fichier XLS au format HTM - Comment faire un lien vers un onglet ?

Aucune réponse
huguesans
Bonjour,
J'ai une question très précise.
J'ai un fichier Excel avec plusieurs onglets que j'enregistre au format mht.
Quand j'ouvre ce fichier avec Internet Explorer, pas de soucis, je peux naviguer entre les onglets.
Ensuite, je souhaite envoyer un email avec différents liens hypertextes directement vers des onglets spécifiques de la page au format mht.
J'ai essayé pas mal de trucs mais pas moyen : la page s'ouvre toujours sur la 1ère page.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide
Hugues

Réponses