fichier xlt sous 2007

Le
didier
Bonjour
J'avais des fichiers .XLT qui me servent de modele sous office 2003, lorque
je les ouvraient ils prennaient automatiquement un nom de fichier *.xls.
Apres ma migration en 2007 lorsque j'ouvre ces meme fichier, il ne les
reconnais pas comme modele et je doit faire un enregistrer sous pour ne pas
les ecrasés.

Je n'ais pas trouver d'option qui permettre de changer ce comportement
Est ce que quelqu'un peut me dire si cela fonctionne toujours et comment ??

Cordialement
Didier
MichDenis
Le #4511121
Tu ouvres ton fichier modèle.xlt créé à l'aide d'excel 2003
et tu enregistres à l'aide de la commande Enregistrer sous
le classeur en prenant bien soin de modifier le type de fichier
pour Modèle .... Tu peux lui donner le même nom que le
classeur d'origine mais l'extension ne sera plus xlt mais la
nouvelle extension 2007

Je le testerai en septembre 2007 peut-être !

[...]

Le #4510001
Bonjour et merci pour l'aide
A +
didier