fichier xlt sous 2007

2 réponses
didier
Bonjour
J'avais des fichiers .XLT qui me servent de modele sous office 2003, lorque
je les ouvraient ils prennaient automatiquement un nom de fichier *.xls.
Apres ma migration en 2007 lorsque j'ouvre ces meme fichier, il ne les
reconnais pas comme modele et je doit faire un enregistrer sous pour ne pas
les ecrasés.

Je n'ais pas trouver d'option qui permettre de changer ce comportement ...
Est ce que quelqu'un peut me dire si cela fonctionne toujours et comment ??

Cordialement
Didier

2 réponses

MichDenis
Tu ouvres ton fichier modèle.xlt créé à l'aide d'excel 2003
et tu enregistres à l'aide de la commande Enregistrer sous
le classeur en prenant bien soin de modifier le type de fichier
pour Modèle .... Tu peux lui donner le même nom que le
classeur d'origine mais l'extension ne sera plus xlt mais la
nouvelle extension 2007

Je le testerai en septembre 2007 peut-être !

"didier" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'avais des fichiers .XLT qui me servent de modele sous office 2003, lorque
je les ouvraient ils prennaient automatiquement un nom de fichier *.xls.
Apres ma migration en 2007 lorsque j'ouvre ces meme fichier, il ne les
reconnais pas comme modele et je doit faire un enregistrer sous pour ne pas
les ecrasés.

Je n'ais pas trouver d'option qui permettre de changer ce comportement ...
Est ce que quelqu'un peut me dire si cela fonctionne toujours et comment ??

Cordialement
Didier
didier
Bonjour et merci pour l'aide
A +
didier

Tu ouvres ton fichier modèle.xlt créé à l'aide d'excel 2003
et tu enregistres à l'aide de la commande Enregistrer sous
le classeur en prenant bien soin de modifier le type de fichier
pour Modèle .... Tu peux lui donner le même nom que le
classeur d'origine mais l'extension ne sera plus xlt mais la
nouvelle extension 2007

Je le testerai en septembre 2007 peut-être !

"didier" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'avais des fichiers .XLT qui me servent de modele sous office 2003, lorque
je les ouvraient ils prennaient automatiquement un nom de fichier *.xls.
Apres ma migration en 2007 lorsque j'ouvre ces meme fichier, il ne les
reconnais pas comme modele et je doit faire un enregistrer sous pour ne pas
les ecrasés.

Je n'ais pas trouver d'option qui permettre de changer ce comportement ...
Est ce que quelqu'un peut me dire si cela fonctionne toujours et comment ??

Cordialement
Didier