fichier xptv

1 réponse
jcc06
Bonjour, j'ai lu vos messages, mais il faut acheter le logiciel, ce que j'ai fait la première fois, mais j'ai du jeter le CD et j'ai formaté mon ordi, donc plus de trace, hormis mon travail effectué. Je n'ai pas l'intention de réutiliser ce logiciel, je voudrais simplement pouvoir lire les fichiers déjà faits, est ce possible.................merci

1 réponse

Fabrice [MVP]
"jcc06" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai lu vos messages, mais il faut acheter le logiciel, ce que
j'ai
fait la première fois, mais j'ai du jeter le CD et j'ai formaté mon ordi,
donc
plus de trace, hormis mon travail effectué. Je n'ai pas l'intention de
réutiliser ce logiciel, je voudrais simplement pouvoir lire les fichiers
déjà
faits, est ce possible.................merci

bonjour,

Sur le net, certain disent ouvrir ce fichier avec Windows Média Player
(glisser/déposer sur WMP) et alors, le fichier change d'extension (!!!)
Testez.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm