fichier .xsession-errors obèse

ctobini
Bonjour,

J'ai un probl=E8me sur un serveur Mandrake 9.2 (je ne peux pas mettre =E0
jour pour l'instant).

J'ai install=E9 un serveur de sauvegarde Bacula, et j'ai observ=E9 une
saturation de /home assez rapidement par rapport =E0 ce que j'attendais.

Apr=E8s avoir cherch=E9, je me suis rendu compte que mon fichier
~/.xsession-errors avait une taille de 41 Go (!!!).

Sauriez-vous comment g=E9rer ce fichier (le remettre =E0 0 ou autres) ?

En vous remerciant,

C=2E Tobini

julien
Bonjour,

J'ai un problème sur un serveur Mandrake 9.2 (je ne peux pas mettre à
jour pour l'instant).

J'ai installé un serveur de sauvegarde Bacula, et j'ai observé une
saturation de /home assez rapidement par rapport à ce que j'attendais.

Après avoir cherché, je me suis rendu compte que mon fichier
~/.xsession-errors avait une taille de 41 Go (!!!).

Sauriez-vous comment gérer ce fichier (le remettre à 0 ou autres) ?

En vous remerciant,

C. Tobini

Etant donné que l'exploitation de ce fichier semble compromise,

j'effacerais le fichier (un simple rm .xsession-errors) et relancerais
l'interface (ce qui recréé un fichier .xsession-errors) afin de pouvoir
ouvrir décemment ce fichier.
Cela permettra aussi de retrouver de la place dans /home

Jérémy JUST
Le Fri, 07 Sep 2007 11:52:12 +0200,

[...]

Ça peut être bien de chercher aussi pourquoi ce fichier devient
énorme. Ce n'est pas surprenant qu'il y ait quelques messages d'erreur
de temps à autre, par contre, 41Go d'erreurs en 4 ans, ça me semble
beaucoup.

Après avoir supprimé ce fichier, d'ici quelques jours, ça vaudra le
coup d'aller jeter un oeil à son contenu.

--
Jérémy JUST

ctobini
Bonjour et merci de vos réponses,

[...]

Je vais faire ça.

[...]

C'est pire, ça fait moins d'un an que le système est en place...

Après avoir supprimé ce fichier, d'ici quelques jours, ça vaudra le
coup d'aller jeter un oeil à son contenu.

J'irai jeter un oeil périodiquement pour voir son évolution.

Merci encore et bonne journée,

C. Tobini