fichier yenc

3 réponses
zon
BOnsoir,

Qui saurait me dire quel logiciel je dois employer pour les fichiers yenc
avec vista et windows mail ?
Merci!

3 réponses

Le Gaulois

Qui saurait me dire quel logiciel je dois employer pour les fichiers yenc
avec vista et windows mail ?

Bonsoir,

si c'est pour récupérer des binaires dans les forums, le mieux est
un logiciel de news spécialisé comme grabit.

Sinon cherche avec Google : décoder yenc

Gump
"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:
| >
| > Qui saurait me dire quel logiciel je dois employer pour les fichiers yenc
| > avec vista et windows mail ?
|
| Bonsoir,
|
| si c'est pour récupérer des binaires dans les forums, le mieux est
| un logiciel de news spécialisé comme grabit.

Ou Xnews, qui est super.
William Marie
"zon" a écrit dans le message de news:
479e6180$0$877$
BOnsoir,

Qui saurait me dire quel logiciel je dois employer pour les fichiers
yenc avec vista et windows mail ?
Merci!

Yenc est une technologie de compression pour fichiers binaires plus
performantes que les autres. Elle s'utilise pour les news binaires mais pas
pour les mails. Les lecteurs de news, spécialisés binaires, comme Grabit,
NewsLeecher et NewBin décodent automatiquement (et assemblent les parties)
de ce qui est posté en compression Yenc.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================