fichier zip

Le
JPH
Bonjour,
Winrar était installé sur mon portable sous vista
je l'ai désinstallé
maintenant vista ne sait plus ouvrir un fichier compressé
la fonction "extraire" n'apparait plus et en cliquant sur le fichier, il me
demande de rechercher un programme pour ouvrir le fichier
comment remettre les paramètres par défaut?
cordialement
JPH
JPH
ça y est, j'ai trouvé!
il suffisait d'associer les fichiers zip à l'explorateur de Windows
merci quand même à tous
cordialement
JPH
"JPH" news:

[...]

[...]