fichier .zlg

Le
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Un correspondant me passe des fichier en .zlg

Comment ouvrir et pourquoi il me passe cela, lui il ne sais pas.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7
Luc
Le #1715073
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Un correspondant me passe des fichier en .zlg

Comment ouvrir et pourquoi il me passe cela, lui il ne sais pas.

Des fichiers de quarantaine de Zone Alarm semble-t-il.
ZA doit les ouvrir probablement mais tu peux toujours essayer de les ouvrir
avec le Bloc-notes.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1715070
Luc wrote:
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

[...]

...... oui maintenant que tu me le dis, je m'en souviens ....%-(

Merci.

@+
JJP