Fichiers AAC > MP3?

philming
Hello!
J'ai des fichiers AAC acheté sur l'ITMS que k'aimerai coller sur un
baladeur autre qu'iPod.
Comment on fait? J'ai essayé avec Hymn mais ca a pas l'air de
fonctionner. Il me demande d'entrer mon code ITMS, mais ca n'aboutit
pas.
Merci pour votre aide!

1 2 3
Eric Levenez
Le 12/10/06 15:07, dans
<1hn3oks.1c20ya8jtdfoiN%, « Phil »
a écrit :

J'ai des fichiers AAC acheté sur l'ITMS que k'aimerai coller sur un
baladeur autre qu'iPod.
Comment on fait?

Le seul moyen légal donné par Apple est de graver un CD-Audio avec iTunes et
de riper le CD en MP3 avec ce même logiciel.

Eric Levenez
Le 12/10/06 19:48, dans <1hn4131.ndwmwt13w1om5N%,
« Xavier » a écrit :

Eric Levenez wrote:

Le seul moyen légal donné par Apple est de graver un CD-Audio avec iTunes et
de riper le CD en MP3 avec ce même logiciel.

Ce qui est quand même très peu restrictif, et pour une fois on
applaudira.

Ce n'est pas ce que souhaiteraient les utilisateurs, mais c'est déjà 1000
fois mieux que les autres Stores utilisant les DRM Microsoft (qui de toute
façon ne marchent que sur Windows).

blanc
Eric Levenez wrote:

Le seul moyen légal donné par Apple est de graver un CD-Audio avec iTunes et
de riper le CD en MP3 avec ce même logiciel.

Ne peux t'on pas faire juste une image, sans effectuer vraiment la
gravure ?

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Eric Levenez
Le 12/10/06 23:02, dans <1hn4am9.1b2j67r11qmiumN%, « JPaul »
a écrit :

Eric Levenez wrote:

[...]

Itunes ne sait que graver des CD-Audio (même pas des DVD-Audio) et pas des
images disque. Le seul moyen est je pense d'utiliser des CD-RW.

philming
Xavier wrote:

Ce qui est quand même très peu restrictif, et pour une fois on
applaudira.

Je connaissais, mais vu la perte de qualité que ca engendre...

joly
phil wrote:

Xavier wrote:

Ce qui est quand même très peu restrictif, et pour une fois on
applaudira.

Je connaissais, mais vu la perte de qualité que ca engendre...

Quelle parte de qualité ?
Le CD audio est quand même de meilleur qualité que l'AAC 128.

--
arno

philming
arno wrote:

Quelle parte de qualité ?
Le CD audio est quand même de meilleur qualité que l'AAC 128.

LE CD audio est meilleur qu l'AAC. Mais lorsqu'il a comme source de
gravure l'AAC (conversion AAC> AIFF) et qu'en plus on reencode derriere
(AIFF > MP3) ben je te raconte pas la bouillie...
Les methodes underground ont plus l'air de marcher en fait.

Nina Popravka
On Fri, 13 Oct 2006 15:02:56 +0200, (Xavier) wrote:

Il existe des outils "undeground" dont on ne peut pas parler ici :-)
Heu... lesquels ? :-)

--
Nina

pdorange
phil wrote:

[...]

Avec un débit relativement important, les dégats restent minime.
On considère souvent qu'un AAC 128 correspondont à un MP3 192 Kbps.
La gravure CD Audio n'occasionne aucune perte.
Si on reconverti donc le CD Audio (issut de l'AAC 128) à disons 256
Kbps, il ne devrait pas y avoir de bouilli et pas grand monde fera la
différence avec l'origine AAC...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>

philming
Xavier wrote:

JHymn je crois. Je ne peux pas vérifier ici, l'imbécile de sysadmin est
en train de reconfigurer le proxy :-)

Marche pas avec iTunes 6.

1 2 3