Fichiers absent de la liste démarrage

Le
CBD
Bonjour,

Sous Windows Vista (dernière mise à jour)
Certains fichiers apparaissent dans la liste des 'Programmes à désinstaller"
mais ne se trouve pas dans la liste "démarrage".
Comment les faire apparaitre dans cette liste ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Daniel
Azo4
Le #17678701
pourquoi veux-tu que TOUS tes programmes soient démarrés?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"CBD" news:
[...]

Je ne souhaite pas démarrer tous mes programmes, mais au moins un, mon
anti-virus, qui sous XP teste la mémoire et dont l'icone figure en bas à
droite..
Or Avec Vista, celui-ci n'apparaît ni dans la liste de démarrage, ni l'icone
en bas
Daniel
"Azo4" news:
[...]

Le #17681001
c'est certainement dans les options de l'antivirus!!!

--
[...]

Le #17682461
Non, le problème vient de Vista. J'ai configuré l'antivirus exactement de la
même façon que sous XP. (Comparaison faite d'écran à écran)
Daniel
"Azo4" news:%23I$I%
[...]

Le #17683141
aucune raison de ne pas te croire mais je reste sceptique...
--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"CBD" news:O$
[...]

J'ai retourné le logiciel dans tous les sens, j'ai pas trouvé !!
Savez-vous s'il est possible d'ajouter des fichiers dans la liste de
démarrage ?
"Azo4" news:
[...]

Le #17694101
on peut intervenir dans une section run du registre...
mais quel est donc cet antivirus...récalcitrant?

--
[...]

Fanfan
Le #17695631
Avast

"Azo4" news:%
[...]

Le #17695721
sur tous les pc vista que je connais, l'icône et le programme sont bien
présents!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]