Fichiers absent de la liste démarrage

CBD
Bonjour,

Sous Windows Vista (dernière mise à jour)
Certains fichiers apparaissent dans la liste des 'Programmes à désinstaller"
mais ne se trouve pas dans la liste "démarrage".
Comment les faire apparaitre dans cette liste ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Daniel

Azo4
pourquoi veux-tu que TOUS tes programmes soient démarrés?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

CBD
Bonjour,
Je ne souhaite pas démarrer tous mes programmes, mais au moins un, mon
anti-virus, qui sous XP teste la mémoire et dont l'icone figure en bas à
droite..
Or Avec Vista, celui-ci n'apparaît ni dans la liste de démarrage, ni l'icone
en bas
Daniel
"Azo4" a écrit dans le message de
[...]

CBD
Bonjour,
J'ai retourné le logiciel dans tous les sens, j'ai pas trouvé !!
Savez-vous s'il est possible d'ajouter des fichiers dans la liste de
démarrage ?