Fichiers d'aide ???

Jean-Pierre
Bonjour à tous,

je viens d'installer VB6 (ne riez pas !!!) après avoir désinstallé
VB5... Mais, dans VB6, je n'ai pas accès aux fichiers d'aide
("Impossible d'afficher l'aide").
Si vous pouviez m'aider afin de m'éviter de ré-installer VB5 (j'en vois
qui rient encore !!!)

Merci,
Jean-Pierre

Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7
As-tu installé MSDN (2 CD) ?

Si oui, quel OS utilises-tu ?

Christian

"Jean-Pierre" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jean-Pierre
Bonsoir,

Oui, j'ai installé MSDN (6) et mon ordinateur est sous XP (SP3).
Merci d'avoir prêté une oreille attentive à mon problème !
Jean-Pierre

Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7 a écrit :
As-tu installé MSDN (2 CD) ?

Si oui, quel OS utilises-tu ?

Christian

"Jean-Pierre" a écrit dans
[...]

J'ai regardé dans ma base de registre (regedit) :

il y a une clé : SOFTWARESOFTWAREMicrosoftShared
Toolsselfreg.dllClients
qui donne 2 valeurs :
C:Program FilesMicrosoft Visual StudioMSDN9898VS1036SetupMSDN98.DLL
C:Program FilesMicrosoft Visual StudioVB98Setup1036VB98PRO.DLL

les deux sont en REG_SZ

Hope this helps

Christian

"Jean-Pierre" a écrit dans
[...]

Jean-Pierre
Merci à tous pour votre aide... mais je n'y arrive pas... je récupére de
mes nuits blanches et j'essaie à nouveau !

A bientôt sur le forum !

Jean-Pierre

Jean-Pierre a écrit :
[...]

Jean-Pierre
Bonjour,

mon problème d'affichage d'aide a été résolu : la dll "Vshelp.dll",
absente sur mon ordinateur, après installation et enregistrement dans la
base de registre, a résolu le problème...

Pour ceux que cela intéresse...
http://support.microsoft.com/kb/250334/fr

Jean-Pierre

Jean-Pierre a écrit :
[...]

ZoroBozo
In article , jean-
says...
je viens d'installer VB6 (ne riez pas !!!)

Moi, ce serait plutôt ceux qui se jettent sur .NET qui me feraient rire.
Je développe en VB6 aussi (entre autres) et ne suis pas prêt d'en
changer.

Tiens, pour te dire, ce qui me fait le plus rire, c'est ce que l'on
disait à l'époque de sortie de VB : "Tu ne te rends pas compte, 1Mo de
DLL pour le runtime. Tu es fou"... Et maintenant, il y en a qui trouvent
normal d'avoir un prérequis qui nécessite un Framework .NET de plusieurs
dizaines de Mo. Trop drôle !

Sois fier d'être en VB6 !
Jean-Pierre
Bonsoir,

tu sais, ton message fait plaisir ; si, si !!! Je me sens moins
"ringard" ce soir, et c'est bien agréable !!!

Merci,
Jean-Pierre

ZoroBozo a écrit :
In article , jean-