Fichiers APE

Le
none
Salut
Qui connaîtrait une application pour lire (et convertir) les fichiers
audio Monkey (fichiers.ape)

--
Rgm
Robert.Spilleboudt

download du package linux
http://sourceforge.net/projects/mac-port/
vers ~Soft
./configure
make
su make install

ceci permet à gnormalize de traiter les fichiers .ape
Robert

none wrote:
Salut
Qui connaîtrait une application pour lire (et convertir) les fichiers
audio Monkey (fichiers.ape)

Rgm

none wrote:
Salut
Qui connaîtrait une application pour lire (et convertir) les fichiers
audio Monkey (fichiers.ape)

Le projet mac-port, semble-t-il, n'existe plus chez Sourceforge.
En tout cas, merci pour Gnormalize.

--
Rgm
Robert.Spilleboudt

none wrote:
[...]

C'est vrai, il n'y existe plus.
Certains utilisent un package win avec wine.

J'ai le soft mac-port 3.99sur mon pc et je peux l'envoyer.
Robert
Rgm
Le #7983141
Robert.Spilleboudt a écrit :

none wrote:
[...]

Gentil de ta part. Mais ne te dérange pas, je l'ai trouvé sur

http://ftp.roedu.net/mirrors/sf.net/m/ma/mac-port/

Rgm