fichiers .ape pourris ?

Le
orphee
bonjour

j'ai retrouvé un fichier compréssé en .rar qui une fois decompressé
donne un fichier avec une icone apllication enhancer et en .ape
il y a aussi un fichier en .cue
j'ai tout essayé, gravure, ouverture, decompression, rien n y fait et
avec plusieurs applications.
bref je ne pas quoi en faire ni quoi faire.
je suis sous leopard, merci
Michael
Le #6797811
j'ai tout essayé, gravure, ouverture, decompression, rien n y fait et
avec plusieurs applications.

C'est un fichier audio :
Regarde sur Macupdate ou versiontracker pour savoir s'il existe un
lecteur pour Mac

Michael
Le #6797801
Le 2008-06-07 15:20:45 +0200, Michael
[...]

Le freeware Cog semble lire ce format.

orphee
Le #6799841
top cool ca marche, il y aurait il un moyen de le convertir en mp3
pour le mettre dans itunes ?

[...]

jpnepl.schuck
Le #6933491
[...]

Max permet de convertir les fichiers .ape en AIFF/WAVE.

xACT permet de découper automatiquement le fichier .ape en différentes
pistes .wav selon les informations contenues dans le fichier .cue, mais
son utilisation est un peu plus compliquée.
--
Jean-Philippe Schuck
BloodBowl à Strasbourg :

jpnepl.schuck
Le #6933461
Jean-Philippe Schuck

Max permet de convertir les fichiers .ape en AIFF/WAVE.

Ou, j'ai oublié de le préciser, directement en MP3/AAC/n'importe quel
format géré par Max.

--
Jean-Philippe Schuck
BloodBowl à Strasbourg :