fichiers attaché originalmail.eml outlook 2000

Le
erreurexe
Bonjour

Quand je recois des email d'un de mes contacts avec des fichiers attachés et
quand j'ouvre son email le fichier attaché semble remplacé par un fichier qui
s'appelle originalmail.eml . Souvent il faut aussi ouvrir cet
originalmail.eml afin de pouvoir lire le contenu de son email mais le fichier
attaché d'origine n'y est plus.
C'est du à quoi ?

Merci de toute aide.
Oliv'