Fichiers attachés Outlook

Le
AlainB
Bonjour groupe,

J'ai une situation problématique, Je suis un des administrateurs de
notre réseau, j'ai un utilisateur qui a une demande particulère. Il y a un
dossier qui est accéssible pour tout les utilisateurs de son département,
quelques un ont accès en écriture, les autres sont en lecture, il veut que
les utilisateurs qui on le droit d'écriture sur le dossier puisse envoyé les
documents contenu dans le dossier, en pièces jointes par Outlook et que les
autres ne puisse pas les envoyés, est ce qu'il y aurait une solution à ma
demande.

Merci à l'avance.

AlainB
JièL
Le #1327885
Bonjoir(c) AlainB

Le 20/02/2008 17:54 vous avez écrit ceci :
[...]

Je ne crois pas qu'il y ait de solution, du moins pas avec Outlook, car
s'il ont le droit de lecture il peuvent en faire ce qu'ils veulent
localement en le dupliquant ou autre

Essayez de poser la question sur un forum Exchange... on ne sait jamais

Merci à l'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

AlainB
Le #1327879
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais aller voir sur d'autre forum

"JièL" news: Occg3w%