fichiers avec extension .sqm

Le
od_37
Bonjour,

que représentent les fichiers ayant une extension sqm et quelle destinée
doit-on leur réserver.

merci pour vos conseils
Jacques93
Le #1286951
Bonjour od_37,

Utilises tu Windows Live Messenger :

--
Cordialement,

Jacques.

od_37
Le #1286942
Utilises tu Windows Live Messenger :

oui, de temps à autre

le lien m'envoie sur un site en anglais. Mais je ne maîtrise pas

merci

Jacques93
Le #1286933

Utilises tu Windows Live Messenger :

oui, de temps à autre

le lien m'envoie sur un site en anglais. Mais je ne maîtrise pas

merci

Je n'utilise pas Windows Live Messenger :-)

Ce qu'indique le site est que les fichiers avec une extension .sqm
(Service Quality Monitoring files) peuvent être des fichiers log liés à
Windows Live Messenger. A priori crées dans la racine du disque sous la
forme :

sqmoopt00.sqm
sqmoopt01.sqm
sqmoopt02.sqm

Ils pourraient dans l'avenir être stockés ailleurs. Tu peux les
supprimer. Si tu veux jouer la prudence, ne vides pas la poubelle tout
de suite. Mais en général les fichiers log ne sont pas indispensables au
fonctionnement d'un produit, mais plutôt à leur mise au point, ou à des
fin de journalisation.

--
Cordialement,

Jacques.