fichiers avec extension .sqm

od_37
Bonjour,

que représentent les fichiers ayant une extension sqm et quelle destinée
doit-on leur réserver.

merci pour vos conseils

Jacques93
Bonjour od_37,
Bonjour,

que représentent les fichiers ayant une extension sqm et quelle destinée
doit-on leur réserver.

merci pour vos conseils

Utilises tu Windows Live Messenger :

<http://filext.com/detaillist.php?extdetail=SQM>

--
Cordialement,

Jacques.

od_37
Utilises tu Windows Live Messenger :

<http://filext.com/detaillist.php?extdetail=SQM>

oui, de temps à autre

le lien m'envoie sur un site en anglais. Mais je ne maîtrise pas

merci

Jacques93

[...]

Je n'utilise pas Windows Live Messenger :-)

Ce qu'indique le site est que les fichiers avec une extension .sqm
(Service Quality Monitoring files) peuvent être des fichiers log liés à
Windows Live Messenger. A priori crées dans la racine du disque sous la
forme :

sqmoopt00.sqm
sqmoopt01.sqm
sqmoopt02.sqm

Ils pourraient dans l'avenir être stockés ailleurs. Tu peux les
supprimer. Si tu veux jouer la prudence, ne vides pas la poubelle tout
de suite. Mais en général les fichiers log ne sont pas indispensables au
fonctionnement d'un produit, mais plutôt à leur mise au point, ou à des
fin de journalisation.

--
Cordialement,

Jacques.

[...]