Les fichiers AVI se figent avec WMP11

jyM
Salut au groupe

La plupart des fichiers AVI se chargent dans WMP11, mais ne démarrent
pas
Il faut avancer le curseur pour faire du image par image !
On m'a conseillé de charger des codecs, mais rien n'a chyangé
(Les MPEG et WMV fonctionnent normalement)

Une idée sur l'origine du disfonctionnement ?

Le Claude
Salut,

As-tu installé le codec DivX ?

Les wmp 9, 10 ou 11 sont effectivement conçus pour la lecture des MPEG et
des AVI, sauf certains clips à ce format qui sont altérés sur le Net et qui
ne se lisent pas ou mal, le codec DivX 6.xx convient parfaitement pour en
assurer la lecture ; pour l'installer et continuer à utiliser le wmp et non
le lecteur DivX inclus dans le téléchargement du codec procéder ainsi :

télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com et faire attention si le Set up le demande de garder le
WMP comme lecteur par défaut, ensuite, vérifier :

Dans le WMP tu vas au menu : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[types de
fichiers] tu vérifie que les cases MPEG et AVI soient cochées.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"jyM" a écrit dans le message de
[...]

jyM
Le Claude vient de nous annoncer :
[...]

Merci pour ta réponse.
Oui j'avais installé le DivX6, sans résultats...