Fichiers bak

Le
Roger Combe-Ferrier
Salut à toutes et à tous,

Depuis quelque temps (je n'ai pas noté quand), dès que je crée un =
nouveau fichier texte et même si je n'y mets qu'un seul caractère, =
il se crée un fichier bak, contenu zéro. Puis il se met à jour à =
chaque ajout dans le fichier texte, en indiquant le contenu =
précédent de cd dernier.

D'où cela peut-l venir ? Ces fichiers m'ennuient.

--
Le vieux - agacé
Entre le Passé qui nous échappe *
Le Sat, 7 Jul 2007 19:22:41 +0200, Roger Combe-Ferrier écrivait:

[...]

Avec quel logiciel ? Dans ultra-edit, par exemple, ça se paramètre
dans les options (avancé / configuration / onglet sauvegarde de sécurité).
Roger Combe-Ferrier
Le #14327601
Excusez pour le doublon, fausse manoeuvre.

Editpad. Il y a une case "Conserver les archives" qui était cochée.
Si je savais qui est le c-- qui l'avait cochée ! (le suis le seul utilisateur) :-(
Salut à tous, merci Eric.