Fichiers.bak

Le
Joset
Bonjour,

Sans savoir ni pourquoi ni comment un certain nombre de fichiers sur mon
bureau ne sont plus accessibles et maintenant on une terminaison, = *.BAK

est ce un virus !

Je suis sous contrôle de Avira comme anti virus

Quelle solution ?

Merci

Joset
Joset
Le #21154591
Je me suis affolé en fait ce sont des fichiers sur le bureau qui ont été
recopiés je pense par fausse manip
Je l'a ai renommés et sont devenues des copies ensuite effacées.
Tout est OK

Merci

Joset

"Joset" news:
[...]

Azo4
Le #21236401
l'extension bak correspond à une copie de secours...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience