Fichiers.bak

Joset
Bonjour,

Sans savoir ni pourquoi ni comment un certain nombre de fichiers sur mon
bureau ne sont plus accessibles et maintenant on une terminaison, = *.BAK

est ce un virus !

Je suis sous contrôle de Avira comme anti virus

Quelle solution ?

Merci

Joset

Joset
Je me suis affolé en fait ce sont des fichiers sur le bureau qui ont été
recopiés je pense par fausse manip
Je l'a ai renommés et sont devenues des copies ensuite effacées.
Tout est OK

Merci

Joset

[...]

Azo4
l'extension bak correspond à une copie de secours...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience