fichiers bizarres

Le
rachkapout
Bonjour à tous
j'ai dans mes documents une ribambelle de fichiers bizarres .
http://cjoint.com/?dzq6ClihXW
puis-je les supprimer, sinon à quoi servent-ils
je vous remercie
cordialement.
N . J
Fabrice [MVP]

Vous pouvez TOUS les supprimer.
Il faut trouver ce qu'il les créer....

Cela dit.. avec un répertoire SYSTEM et Windows dans ces documents.....
La date des fichiers est intéressante.. 3 08 99 !!!! XP n'existait pas
encore :-)

--
Fabrice
Microsoft MVP

" rachkapout" news:

[...]

Le #1280293
Fabrice [MVP] wrote:
Bonjour,

[...]

" rachkapout" message de news:

[...]

-- Merci Fabrice.
je vais essayer de les supprimer, à la hussard, mais comment pourrais-je
savoir qui les produit,
cordialement
N . J