Fichiers cachés

Le
Jules T. MARTIN
Bonsoir,

Je viens de me rendre compte qu'il m'est impossible d'afficher les
fichiers cachés avec l'explorateur de fichiers avec Windows XP SP3,
sous un compte d'administrateur.

Quand je coche l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
puis "appliquer" et que je ferme cette fenêtre, l'explorateur se remet
dans la configuration par défaut "Ne pas afficher les fichiers et
dossiers cachés".

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci pour vos réponses.

Jules T.
JF
Le #16391051
*Bonjour Jules T. MARTIN * !

[...]

Cette page a été écrite suite à
l'observation du même problème par un internaute
http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm#impossibilite-afficher-fichiers-caches

--
Salutations, Jean-François.
Jules T. MARTIN
  *Bonjour Jules T. MARTIN * !

l'observation du même problème par un internautehttp://fspsa.free.fr/ contamination-lecteurs-amovibles.htmhttp://fspsa.free.fr/contamination-lect eurs-amovibles.htm#impossibili...

--
Salutations, Jean-François.

J'ai résolu le problème en suivant les recommandations de cette page :

http://astucespc.mabulle.com/index.php/2007/11/14/99505-retablir-l-affichag e-des-fichiers-caches
JF
Le #16391001
*Bonjour Jules T. MARTIN * !

[...]

Merci du retour
www.google.fr/search?num0&q=FOLDER%5C+HIDDEN%5CSHOWALL
il n'y a plus qu'à protéger un peu cet ordinateur.
Bonne continuation.

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite