fichiers cachés

od_37
bonjour,

Comment accéder à des fichiers cachés

(je voudrais supprimer le kit wanadoo et dans ajout/suppression je ne
vois pas ce qui correspond à wanadoo).

merci

Kurieux
bonjour,

Comment accéder à des fichiers cachés

(je voudrais supprimer le kit wanadoo et dans ajout/suppression je ne
vois pas ce qui correspond à wanadoo).

merci
Bonjour

En bas de la liste ajout suppression de programme, y'a pas "Wanadoo" ?
Les fichiers cachés c'est dans l'explorateur : Poste de travail, Mes
Documents ...
Ne pas oublier de desinstaller le "Messager Wanadoo", tant qu'à faire
Nota : cela ne desinstalle pas les pilotes

JF
*Bonjour od_37* !

http://fspsa.free.fr/fichiers-systemes-caches.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
(je voudrais supprimer le kit wanadoo et dans ajout/suppression je ne vois
pas ce qui correspond à wanadoo).

Faire un point de restauration et réinstaller le kit.
Il devrait ensuite être présent dans Ajout/Suppression de programmes.
Afficher les fichiers cachés ne change pas la liste affiché dans ce
module.

Sinon faire une recherche Google pour les détails.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour od_37*
Dans news:%23b$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

bonjour,

Comment accéder à des fichiers cachés

(je voudrais supprimer le kit wanadoo et dans ajout/suppression je ne
vois pas ce qui correspond à wanadoo).

merci

Dans ajout/suppression Programmes, mais ça a maintenant un nom sybillin
comme "Gestionnaire internet".
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
[...]

C'est ici :
http://assistance.orange.fr/709.php#b
Descend jusqu'à "désinstaller le Gestionnaire Internet"
--
Jacquouille la Fripouille