fichiers .command dans 10.6

Le
michel ROME
chers amis,

Je viens de renouveler mon matériel et je découvre snow leopard !!

Je cherche à faire fonctionner les scripts exécutables fichiers.command
sur ma nouvelle machine. (Il suffit de les double-cliquer pour les
lancer.) Il y a un changement depuis le 10.4 : le dossier de travail
était placé au dossier qui contenait le script et maintenant il l'est au
'home directory' ce qui est bien facheux.
Un réglage m'aurait-il échappé qui permettrait de changer ce comportement ?

merci d'avance.

mr
michel ROME
Le #22555411
Le 09/09/10 14:17, Nicolas Michel a écrit :
michel ROME wrote:

[...]

Salut

Faudrait voir le contennu du script, le "dossier de travail" est définit
comment ? par un point ?

je ne crois pas qu'il y ait eu de changement dans les variables
d'environnement entre tigrou et snow minet.

Hop

Je m'en suis sorti en modifiant les scripts, je change de dossier au
début du script.
merci.