fichiers configuration

Le
JPK
Bonjour,

Je change mon ordi dans quelques jours

Où puis-je trouver le (ou les) fichier que je peux sauvegarder et remettre ensuite pour
retrouver la configuration de word tel que je l'utilisais ???
(même question pour Excel et FrontPage)

merci de votre aide

--
JPK

http://www.abbsport.com
http://www.abbevilleweb.com
http://www.gites-caumartin.com
Geo
Le #11168001
Bonjour à JPK qui nous a écrit :

[...]

Si j'ai un conseil : gardez une copie de votre disque actuel, après une
migration il manque toujours quelque chose.
Pour les fichiers Word, ça dépend de votre version, voyez dans la faq :
http://faqword.free.fr/

Pour Excel la faq :
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

Pour FrontPage
http://faqfp.free.fr
Il y a aussi un forum dédié

--
A+
JièL

Le 02/07/2008 09:02 vous avez écrit ceci :
[...]

En plus de ce conseil judicieux j'ajouterais qu'Office 2003 (et pas 2007)
possède un utilitaire de sauvegarde de tout office et que ce même
utilitaire fait l'opération inverse une fois les prog réinstallé.
J'ai testé, c'est top, pour Outlook y compris bien sûr ; et je ne comprend
vraiment pourquoi ça a disparue avec 2007

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO