Fichiers Corrompus

7 réponses
Stéphane
Bonjour,

Je possède deux fichiers corrompus sur deux srv 2003.
L'un est un PDF de 600 Mo !
L'autre un fichier Excel dans un dossier.
Ni l'un ni l'autre peuvent être supprimer.
Je suis pourtant logué sur les srv en administrateur et possède tous les
droits sur les fichiers.
Avez-vous une solution, ou est'ce qu'il existe un utilitaire de suppression ?

Merci et bonne journée.

7 réponses

Eric-Giffard
"Stéphane" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Je possède deux fichiers corrompus sur deux srv 2003.
L'un est un PDF de 600 Mo !
L'autre un fichier Excel dans un dossier.
Ni l'un ni l'autre peuvent être supprimer.
Je suis pourtant logué sur les srv en administrateur et possède tous les
droits sur les fichiers.
Avez-vous une solution, ou est'ce qu'il existe un utilitaire de
suppression ?
Merci et bonne journée.
Bonjour

Un PDF de 600 mo!!! il y en a qui s'amusent...
Pour supprimer ces fichiers, je redémarrerais en mode sans echec (F8 au
démarrage de Windows),
Si ça ne marche pas avec l'explorateur de windows, en mode commande:
Démarrer, Executer, CMD
taper u: ou u: est l'unité de disque où se trouve les fichiers
cd chemin du/des fichier/s
Del nom du fichier.ext

Mais avant, je ferais une copie de ces fichiers pour les étudier...

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Stéphane
Bonjour,

J'ai déja essayé avec la console dos pour supprimer les fichiers, sans succès.
Le pdf provient de l'application quark xpress.
pour le moment j'ais exclus des suvegardes ces fichiers.

Merci pour votre aide

Stéphane

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Je possède deux fichiers corrompus sur deux srv 2003.
L'un est un PDF de 600 Mo !
L'autre un fichier Excel dans un dossier.
Ni l'un ni l'autre peuvent être supprimer.
Je suis pourtant logué sur les srv en administrateur et possède tous les
droits sur les fichiers.
Avez-vous une solution, ou est'ce qu'il existe un utilitaire de
suppression ?
Merci et bonne journée.
Bonjour

Un PDF de 600 mo!!! il y en a qui s'amusent...
Pour supprimer ces fichiers, je redémarrerais en mode sans echec (F8 au
démarrage de Windows),
Si ça ne marche pas avec l'explorateur de windows, en mode commande:
Démarrer, Executer, CMD
taper u: ou u: est l'unité de disque où se trouve les fichiers
cd chemin du/des fichier/s
Del nom du fichier.ext

Mais avant, je ferais une copie de ces fichiers pour les étudier...

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Eric-Giffard
"Stéphane" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'ai déja essayé avec la console dos pour supprimer les fichiers, sans
succès.
Le pdf provient de l'application quark xpress.
pour le moment j'ais exclus des suvegardes ces fichiers.
Merci pour votre aide
Stéphane

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Je possède deux fichiers corrompus sur deux srv 2003.
L'un est un PDF de 600 Mo !
L'autre un fichier Excel dans un dossier.
Ni l'un ni l'autre peuvent être supprimer.
Je suis pourtant logué sur les srv en administrateur et possède tous
les
droits sur les fichiers.
Avez-vous une solution, ou est'ce qu'il existe un utilitaire de
suppression ?
Merci et bonne journée.
Bonjour

Un PDF de 600 mo!!! il y en a qui s'amusent...
Pour supprimer ces fichiers, je redémarrerais en mode sans echec (F8 au
démarrage de Windows),
Si ça ne marche pas avec l'explorateur de windows, en mode commande:
Démarrer, Executer, CMD
taper u: ou u: est l'unité de disque où se trouve les fichiers
cd chemin du/des fichier/s
Del nom du fichier.ext

Mais avant, je ferais une copie de ces fichiers pour les étudier...

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Bonjour

Je ne parle pas de la fenêtre "dos" (mode commande rien à voir avec md-dos).
Est ce que tu as essayé surtout en Mode sans echec (en mode normal ou
commande) ?
Sinon, essaye, comme un minimum de services et d'applications sont lancés ça
marchera surement.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Stéphane
Re-bonjour,

j'ai tout simplement réussit à supprimer les fichiers en passant par
l'explorateur Windows.
A noter que j'ai pour habitude d'utiliser le poste de travail.
est-ce qu'il existe une différence ?
A noter également que les serveurs ont redémarrer depuis ma dernière
tentavive de suppréssion des fichiers.
A noter encorre q'un des fichier (.wks) disparaissait puis réaparaissait
dans le dossier parent jusqu'a se que je supprime se même dossier. Je
possédais poutant tous les droits administrateurs sur ce dossiers.

Merci pour votre aide.

Stéphane

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'ai déja essayé avec la console dos pour supprimer les fichiers, sans
succès.
Le pdf provient de l'application quark xpress.
pour le moment j'ais exclus des suvegardes ces fichiers.
Merci pour votre aide
Stéphane

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Je possède deux fichiers corrompus sur deux srv 2003.
L'un est un PDF de 600 Mo !
L'autre un fichier Excel dans un dossier.
Ni l'un ni l'autre peuvent être supprimer.
Je suis pourtant logué sur les srv en administrateur et possède tous
les
droits sur les fichiers.
Avez-vous une solution, ou est'ce qu'il existe un utilitaire de
suppression ?
Merci et bonne journée.
Bonjour

Un PDF de 600 mo!!! il y en a qui s'amusent...
Pour supprimer ces fichiers, je redémarrerais en mode sans echec (F8 au
démarrage de Windows),
Si ça ne marche pas avec l'explorateur de windows, en mode commande:
Démarrer, Executer, CMD
taper u: ou u: est l'unité de disque où se trouve les fichiers
cd chemin du/des fichier/s
Del nom du fichier.ext

Mais avant, je ferais une copie de ces fichiers pour les étudier...

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Bonjour

Je ne parle pas de la fenêtre "dos" (mode commande rien à voir avec md-dos).
Est ce que tu as essayé surtout en Mode sans echec (en mode normal ou
commande) ?
Sinon, essaye, comme un minimum de services et d'applications sont lancés ça
marchera surement.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Mathieu CHATEAU
un verrou devait subsister sur ces fichiers, ils ont disparru avec le
redémarrage.

vous devriez faire un chkdsk en lecture seule sur le volume pour vous
assurer qu'il n'est pas endommagé ou corrompu

--
Regards,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Stéphane" wrote in message
news:
Re-bonjour,

j'ai tout simplement réussit à supprimer les fichiers en passant par
l'explorateur Windows.
A noter que j'ai pour habitude d'utiliser le poste de travail.
est-ce qu'il existe une différence ?
A noter également que les serveurs ont redémarrer depuis ma dernière
tentavive de suppréssion des fichiers.
A noter encorre q'un des fichier (.wks) disparaissait puis réaparaissait
dans le dossier parent jusqu'a se que je supprime se même dossier. Je
possédais poutant tous les droits administrateurs sur ce dossiers.

Merci pour votre aide.

Stéphane

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'ai déja essayé avec la console dos pour supprimer les fichiers, sans
succès.
Le pdf provient de l'application quark xpress.
pour le moment j'ais exclus des suvegardes ces fichiers.
Merci pour votre aide
Stéphane

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Je possède deux fichiers corrompus sur deux srv 2003.
L'un est un PDF de 600 Mo !
L'autre un fichier Excel dans un dossier.
Ni l'un ni l'autre peuvent être supprimer.
Je suis pourtant logué sur les srv en administrateur et possède tous
les
droits sur les fichiers.
Avez-vous une solution, ou est'ce qu'il existe un utilitaire de
suppression ?
Merci et bonne journée.
Bonjour

Un PDF de 600 mo!!! il y en a qui s'amusent...
Pour supprimer ces fichiers, je redémarrerais en mode sans echec (F8
au
démarrage de Windows),
Si ça ne marche pas avec l'explorateur de windows, en mode commande:
Démarrer, Executer, CMD
taper u: ou u: est l'unité de disque où se trouve les fichiers
cd chemin du/des fichier/s
Del nom du fichier.ext

Mais avant, je ferais une copie de ces fichiers pour les étudier...

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Bonjour

Je ne parle pas de la fenêtre "dos" (mode commande rien à voir avec
md-dos).
Est ce que tu as essayé surtout en Mode sans echec (en mode normal ou
commande) ?
Sinon, essaye, comme un minimum de services et d'applications sont lancés
ça
marchera surement.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Eric-Giffard
Bon ben tant mieux... Il y avait des verrous d'applications plantées
sûrement...
En espèrant t'avoir aidé...
A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
Re-bonjour,

j'ai tout simplement réussit à supprimer les fichiers en passant par
l'explorateur Windows.
A noter que j'ai pour habitude d'utiliser le poste de travail.
est-ce qu'il existe une différence ?
A noter également que les serveurs ont redémarrer depuis ma dernière
tentavive de suppréssion des fichiers.
A noter encorre q'un des fichier (.wks) disparaissait puis réaparaissait
dans le dossier parent jusqu'a se que je supprime se même dossier. Je
possédais poutant tous les droits administrateurs sur ce dossiers.

Merci pour votre aide.

Stéphane

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'ai déja essayé avec la console dos pour supprimer les fichiers, sans
succès.
Le pdf provient de l'application quark xpress.
pour le moment j'ais exclus des suvegardes ces fichiers.
Merci pour votre aide
Stéphane

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Je possède deux fichiers corrompus sur deux srv 2003.
L'un est un PDF de 600 Mo !
L'autre un fichier Excel dans un dossier.
Ni l'un ni l'autre peuvent être supprimer.
Je suis pourtant logué sur les srv en administrateur et possède tous
les
droits sur les fichiers.
Avez-vous une solution, ou est'ce qu'il existe un utilitaire de
suppression ?
Merci et bonne journée.
Bonjour

Un PDF de 600 mo!!! il y en a qui s'amusent...
Pour supprimer ces fichiers, je redémarrerais en mode sans echec (F8
au
démarrage de Windows),
Si ça ne marche pas avec l'explorateur de windows, en mode commande:
Démarrer, Executer, CMD
taper u: ou u: est l'unité de disque où se trouve les fichiers
cd chemin du/des fichier/s
Del nom du fichier.ext

Mais avant, je ferais une copie de ces fichiers pour les étudier...

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Bonjour

Je ne parle pas de la fenêtre "dos" (mode commande rien à voir avec
md-dos).
Est ce que tu as essayé surtout en Mode sans echec (en mode normal ou
commande) ?
Sinon, essaye, comme un minimum de services et d'applications sont lancés
ça
marchera surement.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Stéphane
oui je pense que vous m'avez trés bien aidé.

Merci

Bon Week end

Bon ben tant mieux... Il y avait des verrous d'applications plantées
sûrement...
En espèrant t'avoir aidé...
A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
Re-bonjour,

j'ai tout simplement réussit à supprimer les fichiers en passant par
l'explorateur Windows.
A noter que j'ai pour habitude d'utiliser le poste de travail.
est-ce qu'il existe une différence ?
A noter également que les serveurs ont redémarrer depuis ma dernière
tentavive de suppréssion des fichiers.
A noter encorre q'un des fichier (.wks) disparaissait puis réaparaissait
dans le dossier parent jusqu'a se que je supprime se même dossier. Je
possédais poutant tous les droits administrateurs sur ce dossiers.

Merci pour votre aide.

Stéphane

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'ai déja essayé avec la console dos pour supprimer les fichiers, sans
succès.
Le pdf provient de l'application quark xpress.
pour le moment j'ais exclus des suvegardes ces fichiers.
Merci pour votre aide
Stéphane

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Je possède deux fichiers corrompus sur deux srv 2003.
L'un est un PDF de 600 Mo !
L'autre un fichier Excel dans un dossier.
Ni l'un ni l'autre peuvent être supprimer.
Je suis pourtant logué sur les srv en administrateur et possède tous
les
droits sur les fichiers.
Avez-vous une solution, ou est'ce qu'il existe un utilitaire de
suppression ?
Merci et bonne journée.
Bonjour

Un PDF de 600 mo!!! il y en a qui s'amusent...
Pour supprimer ces fichiers, je redémarrerais en mode sans echec (F8
au
démarrage de Windows),
Si ça ne marche pas avec l'explorateur de windows, en mode commande:
Démarrer, Executer, CMD
taper u: ou u: est l'unité de disque où se trouve les fichiers
cd chemin du/des fichier/s
Del nom du fichier.ext

Mais avant, je ferais une copie de ces fichiers pour les étudier...

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Bonjour

Je ne parle pas de la fenêtre "dos" (mode commande rien à voir avec
md-dos).
Est ce que tu as essayé surtout en Mode sans echec (en mode normal ou
commande) ?
Sinon, essaye, comme un minimum de services et d'applications sont lancés
ça
marchera surement.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)