Fichiers CRS

kristian
Bonjour

J ai créer des fichiers CRS mais je ne me rappelle plus avec quel logiciel
(72 ans) et depuis je n ais plus accès
a ces fichiers je voudrait bien les récupérer comment faire.Merçi de votre
aide

Herser
kristian wrote:
[...]

Pour appeler les CRS faire le 17
Ah non, c'est la police :-)

Bon, c'est une blague, sinon, tu n'aurais pas un GPS ?
Regarde les logiciels fournis avec :
http://lpivtt.free.fr/detail_article.php?idarticle3&clic=1
En espérant que c'est ça.

Herser
Sniper
kristian a massacré son clavier pour nous écrire :

J ai créer des fichiers CRS

CRS = WordPerfect 5.1 for Windows File Conversion Resource
c'est tout ce que j'ai trouvé en CRS.... ;-)

--
Sniper

On ne dit pas "hercule" mais "elle avance en arrière".
kristian
RE:

Je penche plutôt vers des fichiers que j auraient crypter mais je me rappelé
plus avec quel log..
Je n utilise pas Wordperfect.
Mes rapports avec la police sont très distant
Merci tout de même

a+

"Sniper" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

jackr13
Bonsoir,

kristian wrote:
[...]

A tout hasard :
Essayez de tester un de vos fichiers avec un analyseur de fichier tel
FileAlyser ( du créateur de Spybot ). Il affiche les propriétés du
fichier et son contenu en format hexadécimal et peut-être devrait
permettre de se faire une idée de l'origine du fichier.
Téléchargeable
http://www.safer-netFileAlyserworking.org/fr/filealyzer/index.html

Cordialement,

jackr13
Claude LaFrenière
Bonjour kristian

[...]

http://filext.com/file-extension/crs-----

Un moteur de recherche pour ce site est disponible pour Firefox.
Voir Mycroft Project:
http://mycroft.mozdev.org/search-engines.html

:)

--