Fichiers curieux ??

1 réponse
Raymond
Bonjour à tous,

Lorsque je passe un antivirus Norton ou un outil comme AdWare, je vois
apparaître lors de la vérification, des dossiers se nommant :
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\CONFLICTxx (xx variant de 1 à une
valeur proche de 300).

Ces dossiers me paraissant curieux, j'ai voulu les voir d'un peu plus près
!!

Sous Windows 98 se (mode normal ou mode sans échec), ou sous MS DOS, je n'ai
pas trouvé trace de ces dossiers !!

Quelqu'un a t il une idée sur la question ???

Puis effacer le dossier C:\WINDOWS\Downloaded Program Files et le recréer
après ??

Merci de vos tuyaux et bon appétit,

Ray

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Raymond qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
* Lorsque je passe un antivirus Norton ou un outil comme AdWare, je
vois
* apparaître lors de la vérification, des dossiers se nommant :
* C:WINDOWSDownloaded Program FilesCONFLICTxx (xx variant de 1 à
une
* valeur proche de 300).
*
* Ces dossiers me paraissant curieux, j'ai voulu les voir d'un peu
plus près
* !!
*
* Sous Windows 98 se (mode normal ou mode sans échec), ou sous MS
DOS, je n'ai
* pas trouvé trace de ces dossiers !!
*
* Quelqu'un a t il une idée sur la question ???
*
* Puis effacer le dossier C:WINDOWSDownloaded Program Files et le
recréer
* après ??

ne le supprime pas .... car tu vas perdre tous les objets que tu as
chargé comme le Flash ou des logiciels de chat....et autres
élimine ce que tu veux avec Ad-Aware ou Spybot.qui font une
sauvagarde... surtou pas avec Norton car il n'en n'est pas à sa
première couennerie ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company