Fichiers d'adresses

1 réponse
Francis Beck
Bonjour,
Je n'arrive pas à récupérer mes adresses d'Outlook 2000 (fichier .pab) dans
mon carnet Outlook xp (fichier .wab).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Cela me ferait bien plaisir (j'ai un millier de contacts avec en moyenne
plus de 10 champs complétés par contact.
Cordialement,
Francis Beck

1 réponse

Fred
Salut

Fichier -> Importer -> Importer un fichier ->Carnet d'adresses personnel ->
Parcourir...

:-)

--
Salutations,

Frederic
"Francis Beck" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je n'arrive pas à récupérer mes adresses d'Outlook 2000 (fichier .pab)
dans

mon carnet Outlook xp (fichier .wab).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Cela me ferait bien plaisir (j'ai un millier de contacts avec en moyenne
plus de 10 champs complétés par contact.
Cordialement,
Francis Beck