Fichiers d'adresses

Francis Beck
Bonjour,
Je n'arrive pas à récupérer mes adresses d'Outlook 2000 (fichier .pab) dans
mon carnet Outlook xp (fichier .wab).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Cela me ferait bien plaisir (j'ai un millier de contacts avec en moyenne
plus de 10 champs complétés par contact.
Cordialement,
Francis Beck

Fred
Salut

Fichier -> Importer -> Importer un fichier ->Carnet d'adresses personnel ->
Parcourir...

:-)

--
Salutations,