Fichiers d'aide ( *.hlp ) : couleur du texte [ Repost ]

6 réponses
Foxtrot
Bonjour,

N'ayant toujours pas résolu le problème, je repose la question.
Comment modifier la couleur du texte des fichiers " *.hlp " dans la base de
registre.
Merci.
N

6 réponses

Paul Atreides
"Foxtrot" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

N'ayant toujours pas résolu le problème, je repose la question.
Comment modifier la couleur du texte des fichiers " *.hlp " dans la base
de
registre.
Merci.
N

Bonjour,

Et vous comment l'avez-vous changé ? Cela pourrait nous aider.

Il y a une option "Utilisez les couleurs système" lorsque vous ouvrez un
fichier hlp.
http://cjoint.com/?iekZfJySDZ

Enfin, la couleur du texte est celle de l'élément "fenêtre" dans les
propriétés d'affichages (clique droit sur le bureau).
http://cjoint.com/?iek0PMy4Qp

Cordialement
Foxtrot
"Paul Atreides" a écrit dans le message de
news:

"Foxtrot" a écrit dans le message de news:
%
> Bonjour,
>
> N'ayant toujours pas résolu le problème, je repose la question.
> Comment modifier la couleur du texte des fichiers " *.hlp " dans la base
> de
> registre.
> Merci.
> N
>

Bonjour,

Et vous comment l'avez-vous changé ? Cela pourrait nous aider.

Un prog. exécuté sur un cd (Pcteam) ou autre.
Malheureusement je ne sais plus lequel, sinon j'aurais déjà rectifié le tir.

Il y a une option "Utilisez les couleurs système" lorsque vous ouvrez un
fichier hlp.
http://cjoint.com/?iekZfJySDZ

Essayé x fois, aucun effet sur les fichiers hlp.

Merci quand même pour votre réponse.
N
Paul Atreides
"Foxtrot" a écrit dans le message de news:

"Paul Atreides" a écrit dans le message de
news:

"Foxtrot" a écrit dans le message de news:
%
> Bonjour,
>
> N'ayant toujours pas résolu le problème, je repose la question.
> Comment modifier la couleur du texte des fichiers " *.hlp " dans la
> base
> de
> registre.
> Merci.
> N
>

Bonjour,

Et vous comment l'avez-vous changé ? Cela pourrait nous aider.

Un prog. exécuté sur un cd (Pcteam) ou autre.
Malheureusement je ne sais plus lequel, sinon j'aurais déjà rectifié le
tir.

Il y a une option "Utilisez les couleurs système" lorsque vous ouvrez un
fichier hlp.
http://cjoint.com/?iekZfJySDZ

Essayé x fois, aucun effet sur les fichiers hlp.

Merci quand même pour votre réponse.
N

Et dans les propriétés d'affichages ?
Foxtrot
"Paul Atreides" a écrit dans le message de
news:

"Foxtrot" a écrit dans le message de news:

>
> "Paul Atreides" a écrit dans le message de
> news:
>>
>> "Foxtrot" a écrit dans le message de news:
>> %
>> > Bonjour,
>> >
>> > N'ayant toujours pas résolu le problème, je repose la question.
>> > Comment modifier la couleur du texte des fichiers " *.hlp " dans la
>> > base de registre.
>> > Merci.
>> > N
>> >
>>
>> Bonjour,
>>
>> Et vous comment l'avez-vous changé ? Cela pourrait nous aider.
>
> Un prog. exécuté sur un cd (Pcteam) ou autre.
> Malheureusement je ne sais plus lequel, sinon j'aurais déjà rectifié le
> tir.
>
>>
>> Il y a une option "Utilisez les couleurs système" lorsque vous ouvrez

un
>> fichier hlp.
>> http://cjoint.com/?iekZfJySDZ
>
> Essayé x fois, aucun effet sur les fichiers hlp.
>
> Merci quand même pour votre réponse.
> N
>

Et dans les propriétés d'affichages ?

Oui mais également sans succès.

Merci et bon week-end.
N
Foxtrot
"Foxtrot" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

N'ayant toujours pas résolu le problème, je repose la question.
Comment modifier la couleur du texte des fichiers " *.hlp " dans la base

de
registre.

C'est bon j'ai trouvé.

Dans " win.ini "

[Windows Help]
JumpColor=? ? ?

Bon week-end à tous.
N
Paul Atreides
Foxtrot wrote:
"Foxtrot" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

N'ayant toujours pas résolu le problème, je repose la question.
Comment modifier la couleur du texte des fichiers " *.hlp " dans la
base de registre.

C'est bon j'ai trouvé.

Dans " win.ini "

[Windows Help]
JumpColor=? ? ?

Merci pour l'info.

Bon week-end à tous.
N

Bon week-end à toi aussi.
Paul