Fichiers d'aide ( *.hlp ) : couleur du texte [ Repost ]

Foxtrot
Bonjour,

N'ayant toujours pas résolu le problème, je repose la question.
Comment modifier la couleur du texte des fichiers " *.hlp " dans la base de
registre.
Merci.

Paul Atreides
"Foxtrot" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Et vous comment l'avez-vous changé ? Cela pourrait nous aider.

Il y a une option "Utilisez les couleurs système" lorsque vous ouvrez un
fichier hlp.
http://cjoint.com/?iekZfJySDZ

Enfin, la couleur du texte est celle de l'élément "fenêtre" dans les
propriétés d'affichages (clique droit sur le bureau).
http://cjoint.com/?iek0PMy4Qp

Cordialement
Foxtrot
"Paul Atreides" a écrit dans le message de

> [...]
> registre.
> Merci.

Et vous comment l'avez-vous changé ? Cela pourrait nous aider.

Un prog. exécuté sur un cd (Pcteam) ou autre.
Malheureusement je ne sais plus lequel, sinon j'aurais déjà rectifié le tir.

Il y a une option "Utilisez les couleurs système" lorsque vous ouvrez un
fichier hlp.
http://cjoint.com/?iekZfJySDZ

Essayé x fois, aucun effet sur les fichiers hlp.

Merci quand même pour votre réponse.
Paul Atreides
> [...]

fichier hlp.
http://cjoint.com/?iekZfJySDZ

Essayé x fois, aucun effet sur les fichiers hlp.

Et dans les propriétés d'affichages ?
Foxtrot
> [...]

> tir.

un

> Essayé x fois, aucun effet sur les fichiers hlp.

Oui mais également sans succès.

Merci et bon week-end.
Foxtrot
"Foxtrot" a écrit dans le message de news:
#
[...]

C'est bon j'ai trouvé.

Dans " win.ini "

[Windows Help]

[...]