Fichiers dans zone de quarantaine avec Avast

Philippe Gueguen
Bonjour

J'utilise l'antivirus Avast depuis quelques temp.

Le problème est que dans la "zone de quarantaine" catégorie "Système de
fichiers" j'ai:
kernel32.dll dans c:\windows\system32
winsock.dll dans c:\windows\system32
wsock32.dll dans c:\windows\system32

Je ne me souviens pas qu'un scan est détecté ces fichiers!

De plus quand je scanne ces fichiers sur le disque dur, il n'y a rien de
détecté.

Merci pour votre aide

lefrob
"Philippe Gueguen" a écrit dans le message de news: dm6nti$6i6$
[...]

Puisqu'ils sont en quarantaine , ils n'interviennent plus dans ton OS .
J'ai aussi ces fichiers en quarantaine dans Avast! et depuis longtemps .
Tu peux faire un clic droit sur le nom du fichier dans la quarantaine
puis sur Propriétés pour quelques informations
Cordialement Robert