Fichiers .dat non sauvegardés par Backup

Didier BERNARD
Bonjour,

J'utilise un ordinateur avec XP familial ; j'ai un compte administrateur et
un compte utilisateur.

Quand je sauvegarde mes données avec Backup, depuis mon compte utilisateur,
j'ai les messages d'erreur suivants :

"Avertissement : Impossible d'ouvrir "C:\Documents and Settings\[nom
d'utilisateur]\NTUSER.DAT" - ignoré.
Raison : Le fichier spécifié est introuvable.

Avertissement : Impossible d'ouvrir "C:\Documents and Settings\[nom
d'utilisateur]\Local Settings\Application
Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat" - ignoré.
Raison : Le fichier spécifié est introuvable."

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

lefrob
"Didier BERNARD" <Didier a écrit dans le message de

[...]

Bonjour

Désolé car je ne vais pas t'aider , mais demander ton aide :
Comment as-tu Backup avec WindowsXP familial ?
Merci en te souhaitant bonne réponse pour ton problème
A+ Robert

Claude LaFrenière [climenole]

"Didier BERNARD" <Didier a écrit dans le message de
[8 lignes citées masquées]
[...]

Ntbackup n'est installé par défaut sur W xp EF mais est disponible
sur le CD ...
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-05 12:48:12 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« La meilleure façon d'aimer les idiots c'est de se pencher
sur eux et de les scruter avec acharnement.»
Jean Dutourd, Les Horreurs de l'Amour.

[...]

A hem ... tu as la réponse DANS ta question ...
«... depuis mon compte utilisateur...»

Il faut faire cette tâche administrative via le compte de l'administrateur
ou via un compte d'utilisateur avec droits d'adm. et réservé pour des
tâches adm.(Pas pour "surfer" sur la toile...)
Aussi simple que ça

Si cela ne résoud pas ton problème, alors retour ici.

Amicalement.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-05 12:49:25 HAE GMT -5 :-)

[...]

lefrob
"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le message de

[...]

Oui d'accord ; mais sans le CD de WIndowsXP (version OE) ,où peut-on
télécharger NTBackup , et en français si possible ?
Je ne le trouve pas sur les différentes FAQ ou site de JCB
Merci Robert

Hello lefrob !
"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de news:ddfhf0g0jcun.176cqjvg8iiqj$

"Didier BERNARD" <Didier a écrit dans le
message de news:
[...]

Regardez ici :
http://www.onecomputerguy.com/software/ntbackup.msi
c'est une réponse que j'ai trouvé en faisant une recherche google sur
les forums xp à partir de la page Forums.htm qui est dans ma signature

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

lefrob
[...]

Ok et merci , je viens de le le télécharger (775ko)
A+ Robert