fichiers dbx vides

martin jl
Bonjour
suite à un crash en consultant OE 6, lors du redemarrage, j'ia retrouvé des
dossiers de reception, et autres sous dossiers qui dataient de 2006 voir 2005.
j'ai consulté ma corbeille pour y retrouver les dossiers old
j'ai donc renommé ceux ci en dbx et les ai reintégrés dans leur lieux de
stockage
mais à l'ouverture de OE 6, jai bien tous ces dossiers, mais ils sont vides,
bien que lorsque je regarde leurs propriétés, certains font quand meme de 10
à 100 M°
donc ils ne sont pas vides.
DBextract voit le nombre de messages, mais à la fin rien n'en sort.
je n'y comprends plus rien.
avez vous une idée du problème? et surtout comment y remedier, j'ai des
mails importants.
merci de vos lumières
Cordialement

Aski
Hello martin jl,

[...]

et avec XtractOE (on peut rêver)
--
Cordialement

Aski

"Trop de formalisme tue l'information"
http://dechily.org/

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE - Aide de K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm#ase
http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe
http://dechily.org/downloads.htm#k9

Luc
martin jl a écrit...

[...]

Je ne comprends pas très bien.... s'il s'agit de .dbx datant de 2005 ~ 2006,
ils ne peuvent pas être dans la corbeille sous forme de .old puisque la
modification de la procédure de compactage qui fait ces sauvegardes dans la
corbeille date de décembre 2006.
Ces .dbx sont le résultat de je-ne sais-quelles manipulations datant de 2005
~ 2006. Ce n'est pas vraiment étonnant que réintégrés dans OE on n'y
retrouve aucun message, ils peuvent être très gros et ne contenir que des
messages supprimés.

merci de vos lumières

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Luc a écrit...

...s'il s'agit de .dbx datant de 2005
~ 2006, ils ne peuvent pas être dans la corbeille sous forme de .old

Il ne s'agirait pas de .old mais .bak.