fichiers DCD ?

Le
soum
bonjour,
quelqu'un connait il les fichiers DCD et avec quel logiciel puis-je les
lire? parce que mon PC me les affiche comme des fichiers Word alors qu'il
m'est impossible de les lire avec.
Merci pour les reponses
Ascadix
Le #1019343
[...]

Bof ..ça peut être plusieurs choses à priori

http://filext.com/file-extension/DCD?

Tu crois que c'est quoi ?

Si tu sais pas ..c'est mort

lol ..terrible ça pour un fichier DCD ...:-p

--
@+
Ascadix

John of Aix