fichiers DCD ?

2 réponses
soum
bonjour,
quelqu'un connait il les fichiers DCD et avec quel logiciel puis-je les
lire? parce que mon PC me les affiche comme des fichiers Word alors qu'il
m'est impossible de les lire avec.
Merci pour les reponses

2 réponses

Ascadix
bonjour,
quelqu'un connait il les fichiers DCD et avec quel logiciel puis-je les
lire? parce que mon PC me les affiche comme des fichiers Word alors qu'il
m'est impossible de les lire avec.
Merci pour les reponses

Bof ..ça peut être plusieurs choses à priori

http://filext.com/file-extension/DCD?

Tu crois que c'est quoi ?

Si tu sais pas ..c'est mort

lol ..terrible ça pour un fichier DCD ...:-p

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

John of Aix
Ascadix wrote:
bonjour,
quelqu'un connait il les fichiers DCD et avec quel logiciel puis-je
les lire? parce que mon PC me les affiche comme des fichiers Word
alors qu'il m'est impossible de les lire avec.
Merci pour les reponses

Bof ..ça peut être plusieurs choses à priori

http://filext.com/file-extension/DCD?

Tu crois que c'est quoi ?

Si tu sais pas ..c'est mort

lol ..terrible ça pour un fichier DCD ...:-p

MdR