Fichiers de base de donnees de banque d'informations endommagées

Jean-didier
Bonjour,
Suite a un reset un peu rapide du serveur 2003 + exchange=20
2003,
Echange ne veut pas demarrer.
Dans le gestionnaire systeme, il indique en erreur Banque=20
de boites aux lettre et banque de dossiers publics
J'ai fait un clic droit, monter la banque
mais j'obtiens le msg suivant
Les fichiers de base de donn=E9es de cette banque=20
d'informations sont endommag=E9s.
ID de l'erreur : c104173b
Gestionnaire systeme exchange

Merci de m'aider les gars, chui dans la M...E

Philippe [MS]
La meilleur solution consiste : à restaurer le backup de la base ... (cela
suppose que le backup ai fonctionné)

Sinon :
- ESEUTIL /MH sur priv1.edb pour vérifier la consistance des bases

Et en fonction du résultat, il faudra suivre plusieurs pistes différentes
(défrag de base, test d'intégrité, ... voire solution plus "violentes" genre
ESEUTIL /P en recours ultime)

--
-- Philippe
"Jean-didier" wrote in message
[...]
Les fichiers de base de données de cette banque
d'informations sont endommagés.