Fichiers de réinstallation: réponse

3 réponses
MV71
Bonsoir,
Je peux maintenant me répondre moi même: c'est le même fichier opa11.dat qui
permet d'éviter la réactivation d'Office 2003 et de Frontpage (ainsi que
OneNote) à condition bien sûr que celui-ci ait été copié APRES l'activation
de tous ces logiciels. C'est ce détail pourtant logique qui avait été la
cause de mon échec sur une autre machine: le fichier avit été copié après
l'activation d'office, mais avant celle de FP et ON, ce qui fait que j'avais
"perdu" ces 2 activations lors de ma réinstallation.
J'espère que celà pourra servir à quelqu'un.
Bonne nuit à tous

3 réponses

Lempel
Et il est ou ce fichier opa.11.dat ?

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"MV71" a écrit dans le message de news:
%
| Bonsoir,
| Je peux maintenant me répondre moi même: c'est le même fichier opa11.dat
qui
| permet d'éviter la réactivation d'Office 2003 et de Frontpage (ainsi que
| OneNote) à condition bien sûr que celui-ci ait été copié APRES
l'activation
| de tous ces logiciels. C'est ce détail pourtant logique qui avait été la
| cause de mon échec sur une autre machine: le fichier avit été copié après
| l'activation d'office, mais avant celle de FP et ON, ce qui fait que
j'avais
| "perdu" ces 2 activations lors de ma réinstallation.
| J'espère que celà pourra servir à quelqu'un.
| Bonne nuit à tous
|
CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Lempel*
qui nous disait :
|| Et il est ou ce fichier opa.11.dat ?

Bein ! sur le PC de r.viennet pardi !
(Ca t'aide ?)
OK, je sors. ;o)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

||| Je peux maintenant me répondre moi même: c'est le même fichier
||| opa11.dat qui permet d'éviter la réactivation d'Office 2003 et de
||| Frontpage (ainsi que OneNote) à condition bien sûr que celui-ci ait
||| été copié APRES l'activation de tous ces logiciels.
MV71
Bonsoir,
Ce fichier se trouve dans le répertoire "C:Documents and SettingsAll
UsersApplication DataMicrosoftOFFICEDATA". Pour y accéder, il faut
autoriser l'affichage des fichiers cachés (ou coller l'adresse directement
dans la barre d'adresse de l'explorateur).
Ce fichier ne peut servir qu'à confirmer une activation réelle et légale sur
la même machine suite par exemple à un formatage du HD et ainsi éviter la
réactivation par internet ou par téléphone.
Il faut alors renommer le fichier de la nouvelle installation non activée en
OPA11.bak et copier le fichier sauvegardé de la précédente installation
activée dans le répertoire. ATTENTION, ce n'est pas un système de piratage;
il ne fonctionne en aucun cas de transfert sur une autre machine.
Cela n'a d'intérêt qu'en cas de nécessité de réinstallation totale multiple.
Amicalement

"Lempel" a écrit dans le message de news:

Et il est ou ce fichier opa.11.dat ?

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"MV71" a écrit dans le message de news:
%
| Bonsoir,
| Je peux maintenant me répondre moi même: c'est le même fichier opa11.dat
qui
| permet d'éviter la réactivation d'Office 2003 et de Frontpage (ainsi que
| OneNote) à condition bien sûr que celui-ci ait été copié APRES
l'activation
| de tous ces logiciels. C'est ce détail pourtant logique qui avait été la
| cause de mon échec sur une autre machine: le fichier avit été copié
après
| l'activation d'office, mais avant celle de FP et ON, ce qui fait que
j'avais
| "perdu" ces 2 activations lors de ma réinstallation.
| J'espère que celà pourra servir à quelqu'un.
| Bonne nuit à tous
|