Fichiers $$DeleteMe.****.dll.*** à la racine du C:

MilesTEG1
Bonjour,
voilà, ayant reçu mon dvd de MAJ de vista Business de Insight (6 mois
d'attente), j'ai procédé à la MAJ et j'ai des fichiers dont le nom comporte :
$$DeleteMe.****.dll.*** à la racine de mon C: comme en témoigne cette image :
http://pix.nofrag.com/6/6/f/e738566aaa162c0621f8018ee4f31.png

Est-ce que je peux les supprimer sans risques ?
Sinon d'où proviennent ces fichiers ?

Merci de votre aide.
Cordialement,
Miles

Le Claude
Salut,

Ils s'appellent Delete me, ça veut tout dire, non ?
Avant de les virer, stocke les sur un CD, on ne sait jamais, s'ils manquent
tu n'auras qu'à les remettre à leur place, s'il ne manquent pas au bout de 8
jours : [Suppr]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MilesTEG1" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

MilesTEG1
Bonjour,
Merci,
je les ai archiver dans un .rar et supprimé du DD hier soir. Plusieurs
reboot après, je n'ai pas de problèmes en vu...
Par contre, j'aurais aimé savoir d'où ils venanient ces fichiers...
Car on aurait dit que c'était des dll à l'origine...

Merci
++
Miles

[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Par contre, j'aurais aimé savoir d'où ils venanient ces fichiers
Normalement les signes $$ indiquent un fichier ou un répertoire de

désinstallation de mises à jour Windows, mais sous Vista ces répertoires
n'existent plus... Regardent si dans le Panneau de config, ces mises à jour
(références correspondantes aux $$ supprimés) ne seraient pas présentes, en
ce cas en cliquant dessus n'ayant plus leur Uninstall, elles vont te dire
qu'elles ne sont pas désinstallables et de te proposer leur suppression en
tant que ligne de référence dans le P de C.

[...]

MilesTEG1
Salut,
et bien ni dans la liste des programmes installés, ni dans celle des mise à
jour installée ne figure des $$ ou des fichiers correspondant aux fichier dll
des $$DeleteMe ...
Bref, histoire assez étrange que tout ceci...

Merci de votre aide.
++
Miles

Salut,