fichiers des contacts ds outlook 2003

...Patrick
Bonsoir,

comment se nomme le fichier qui contient les contacts dans outlook 2003 ?
j'ai besoin de le savoir pour donner le mien à une personne , sans qu'elle
doivent tout recopier .

Merci

Patrick

JièL
Bonjoir(c) ...Patrick

Bonsoir,

comment se nomme le fichier qui contient les contacts dans outlook 2003 ?

C'est tout dans le PST

j'ai besoin de le savoir pour donner le mien à une personne , sans qu'elle
doivent tout recopier .

Exporte et importe, c'est la seule façon de faire

JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la
http://forums.offices.free.fr/