Fichiers a detruire ou a garder

Le
GM
Bonjour,

Pourriez vous me dire quel sont les fichiers à garder ou à détruire dans ces 2 répertoires. Il s'agit d'Outlook 2007.
Merci de votre aide, Cordialement et bon week-end avec le même soleil que nous avons dans le Lyonnais. Guy
--
http://viadresse.com?04756868
Grég

Si vous voulez que l'on vous réponde, évitez d'imposer un serveur où l'on
vous demande de donner votre adresse mail et un mot de passe le tout en
clair.

Un mot de passe donné sur un site web sans que cela soit du https est envoyé
en clair, c'est à dire qu'à peu près n'importe qui peut le lire.

Cordialement.
--
Grég
[...]

Le #330923

[...]

Bonsoir,

Je n'impose rien du tout, répond qui veut et l'idéal est de répondre dans le groupe, ça peut aider une autre personne. En plus, j'avais oublié l'url
de la copie d'écran!
La paranoïa vous guette :-)
Bonne fin de semaine. Guy
--