Fichiers disparus du dossier

Le
mariq39 Hors ligne
Bonjour,

- Hier en ouvrant mon ordinateur, je suis allée sur le répertoire "garage" afin de l'ouvrir.
- Par mégarde, j'ai glissé ce dossier "garage" dans le dossier "google desktop data" situé juste en dessous.
- J'ai voulu remettre en place ce dossier, l'ordinateur m'a répondu :
Impossible de créer ou remplacer garage : accès refusé. Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
- Si je veux ouvrir le dossier "garage" il m'est répondu :
Google Desktop Data/garage n'est pas accessible,accès refusé.

- Je suis allée sur Google Desktop pour rechercher les fichiers.
Il ne les trouve pas.
- Je suis allée sur Open Office, cherchant le dernier fichier utilisé de ce dossier. L'ordinateur me répond :
G:/garage/2011garage.ods n'existe pas.

- Mon antivirus Avast n'a trouvé aucun virus.
- En cherchant sur Internet j'ai vu qu'il est conseillé plusieurs fois d'utiliser "Malwarebytes". Je l'ai donc utilisé et il m'a détecté 8 virus que j'ai supprimés.
J'ai refait un examen complet et n'ai retrouvé aucun élément infecté

Mais tout ceci n'a pas fait revenir les fichiers perdus !!!

Je vous remercie pour votre aide,

Amicalement,

mariq39
Questions / Réponses high-tech