fichiers dll du spool dans windows millenium

danielpersoneni
bjr
voici mon pb:
quand je veux imprimer j'ai le message suivant:

avec mon imprimante epson stylus color 600:
"epdsplr.exe a provoque une erreur , le programme epdsplr4 va maintenant
etre arrete! impossible de demarrer le despooler, le fichier executable est
corrompu!"

donc j'ai reinstalle le pilote de l'imprimante, j'ai aussi reinstalle
windowsMe sans succes!

je pense qu'il y a un pb avec windows Me concernant les fichiers dll du
spooler, je recherche donc les fichiers dll correspondant au spooler!!!

qui pourrait me dire comment faire pour les trouver sur un site ou sur mon
cd windows afin de les copier "manuellement" sans tout reinstaller sur mon
disque dur ds le fichier system de window.

IL ME SEMBLE QUE JE NE PEUX PAS SUPPRIMER CES FICHIERS DLL ? DONC EN COPIANT
LES FICHIERS DLL D'ORIGINE SUR LES ANCIENS CELA DEVRAIT ALLER NON?

MERCI DE VOTRE AIDE

DANIEL

Fanfan
"danielpersoneni" a écrit dans le message de
[...]

Aller sur le site Epson et telecharger le Driver pour WMe.
On décompacte puis on execute et quand il demande la Disk2
on lui indique dans le dossier de décompactage. Très simple !
DMike92
Bonjour, j'ai cette imprimante qui fonctionne bien (avec tous ses drivers).
Que puis-je pour toi ?

Pour m'écrire, ajoutes "gaut" à la fin de mon nom.

[...]

DMike92
"danielpersoneni" a écrit dans le message de

bjr
merci de m'avoir repondu
en effet je suis vraiment desempare face a mon pb que je ne parviens pas a

resoudre
quand je veux imprimer j'ai toujours ce message :
epdsplr4.exe a provoque une erreur dans epdsplr4.exe
le programme epdsplr4 va etre arrete
impossible de demarrer le despooler le fichier excutable est corrompu
or j'ai deja reinstalle plusieurs fois le pilote de l'imprimante avec des

fichiers actualises pour windows me toujours pareil
je viens de placer ton fichier ds windowssystem en remplacement de celui

qui se trouvait ds windows system meme resultat
d'ou peux provenir mon pb et comment y remedier
merci pour ton aide
quant a mon adresse comment creer une adresse invalide(je ne maitrise pas

tout!!!)
merci encore

daniel

Pour l'adresse invalide (le plus urgent) :

Dans Outlook Express (OE) clique sur le menu Outils -> Comptes...
Choisis l'onglet "News" et sélectionne le compte dans la liste (il n'y en a
probablement qu'un)
Cliques ensuite sur "Propriétés" et choisis l'onglet "Serveur" si ce n'est
pas déjà le cas.

En face de "Adresse de messagerie" modifie ta veritable adresse par
par exemple.
Indiques ensuite aux gens d'enlever les traits d'union pour t'écrire. C'est
un exemple. Ne cite jamais ton email correctement écrit dans un "post"
(message de forum) mais toujours de façon détournée.

Par exemple pour mon cas, mon adresse visible est et je précise
de rajouter "gaut" à la fin de mon nom pour m'écrire.

Afin que les personnes puissent profiter de notre discussion (principe du
forum) ou t'apporter des solutions je remets toute cette conversation sur le
forum pour continuation.

Pour les drivers EPSON, je peux te proposer d'en faire la liste avec leur
taille respective si tu veux faire des comparaisons...
As-tu essayé de désinstaller l'imprimante avant de ré-installer ?

DMike92
> bjr

en fait tout est dit dans mon message
je suis vraiment desoriente je ne vois pas d'ou peux venir le pb?
MON IMPRIMANTE A TOUJOURS BIEN FONCTIONNE JUSQU'A PRESENT!!!

si tu as une idee elle est la bienvenue

merci

daniel

Non pas d'idée bien précise sur la question. Je répondais simplement
"présen" pour l'envoi de fichiers pilote car j'ai la même imprimante que
toi.

Utilises la restauration système à une date ou elle marchait encore bien.

Michel