fichiers dll d'un soft déplacés

5 réponses
marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 =E9dition familiale et j'ai un l=E9ger probl=E8=
me:

2 fichiers dll se sont fich=E9s par erreur dans "Documents" si bien que je =
ne sais pas =E0 quel logiciel ils appartiennent et =E0 quel emplacement ori=
ginal ils sont issus...
Je voudrais les remettre simplement =E0 leur place en faisant un couper-col=
ler mais je ne sais pas o=F9 puisque je ne connais pas le logiciel ou soft =
auquel ils appartiennent.

Comment je peux faire?

merci de votre aide

5 réponses

Ascadix
Il se trouve que marioski a formulé :
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 édition familiale et j'ai un léger problème:

2 fichiers dll se sont fichés par erreur dans "Documents" si bien que je ne
sais pas à quel logiciel ils appartiennent et à quel emplacement original ils
sont issus... Je voudrais les remettre simplement à leur place en faisant un
couper-coller mais je ne sais pas où puisque je ne connais pas le logiciel ou
soft auquel ils appartiennent.

Comment je peux faire?

merci de votre aide

1 - Pas normal à cet endroit ... commence par vérifier là:
https://www.virustotal.com/
Si c'est pas de la vérolle

2 - regarde si t'as les même du coté de system32, si c'est le cas ZIP
celles dans "Documnts" et si dans 1 mois t'as pas remarqué de pb, vire.

3 - regarde dans les "propriétés" si tu vois un nom d'éditeur, ça peux
te donner une piste

4 - ZIP-les ou déplace-les ailleur, dans un coin et attend devoir si un
soft couine :-)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
DuboisP
Le 04/07/2015 14:38, Ascadix a écrit :
Il se trouve que marioski a formulé :
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 édition familiale et j'ai un léger problème:

2 fichiers dll se sont fichés par erreur dans "Documents" si bien que
je ne sais pas à quel logiciel ils appartiennent et à quel emplacement
original ils sont issus... Je voudrais les remettre simplement à leur
place en faisant un couper-coller mais je ne sais pas où puisque je ne
connais pas le logiciel ou soft auquel ils appartiennent.

Comment je peux faire?

merci de votre aide

1 - Pas normal à cet endroit ... commence par vérifier là:
https://www.virustotal.com/
Si c'est pas de la vérolle

2 - regarde si t'as les même du coté de system32, si c'est le cas ZIP
celles dans "Documnts" et si dans 1 mois t'as pas remarqué de pb, vire.

3 - regarde dans les "propriétés" si tu vois un nom d'éditeur, ça peux
te donner une piste

4 - ZIP-les ou déplace-les ailleur, dans un coin et attend devoir si un
soft couine :-)

on peut aussi chercher sur le net des références :-)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de marioski nous susurrait, le samedi
04/07/2015, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les doux
mélismes suivants :

Comment je peux faire?

Taper de tes petits doigts agiles les noms _exacts_ de ces DLL dans
Gougueule ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ascadix
DuboisP a formulé la demande :
Le 04/07/2015 14:38, Ascadix a écrit :
Il se trouve que marioski a formulé :
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 édition familiale et j'ai un léger problème:

2 fichiers dll se sont fichés par erreur dans "Documents" si bien que
je ne sais pas à quel logiciel ils appartiennent et à quel emplacement
original ils sont issus... Je voudrais les remettre simplement à leur
place en faisant un couper-coller mais je ne sais pas où puisque je ne
connais pas le logiciel ou soft auquel ils appartiennent.

Comment je peux faire?

merci de votre aide

1 - Pas normal à cet endroit ... commence par vérifier là:
https://www.virustotal.com/
Si c'est pas de la vérolle

2 - regarde si t'as les même du coté de system32, si c'est le cas ZIP
celles dans "Documnts" et si dans 1 mois t'as pas remarqué de pb, vire.

3 - regarde dans les "propriétés" si tu vois un nom d'éditeur, ça peux
te donner une piste

4 - ZIP-les ou déplace-les ailleur, dans un coin et attend devoir si un
soft couine :-)

on peut aussi chercher sur le net des références :-)

On peux chercher ... Certe.

quand à trouver ...
... une info fiable ...
... et exploitable ...

Bon courage.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
DuboisP
Le 04/07/2015 18:56, Ascadix a écrit :
DuboisP a formulé la demande :
Le 04/07/2015 14:38, Ascadix a écrit :
Il se trouve que marioski a formulé :
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 édition familiale et j'ai un léger
problème:

2 fichiers dll se sont fichés par erreur dans "Documents" si bien que
je ne sais pas à quel logiciel ils appartiennent et à quel emplacement
original ils sont issus... Je voudrais les remettre simplement à leur
place en faisant un couper-coller mais je ne sais pas où puisque je ne
connais pas le logiciel ou soft auquel ils appartiennent.

Comment je peux faire?

merci de votre aide

1 - Pas normal à cet endroit ... commence par vérifier là:
https://www.virustotal.com/
Si c'est pas de la vérolle

2 - regarde si t'as les même du coté de system32, si c'est le cas ZIP
celles dans "Documnts" et si dans 1 mois t'as pas remarqué de pb, vire.

3 - regarde dans les "propriétés" si tu vois un nom d'éditeur, ça peux
te donner une piste

4 - ZIP-les ou déplace-les ailleur, dans un coin et attend devoir si un
soft couine :-)

on peut aussi chercher sur le net des références :-)

On peux chercher ... Certe.

quanT à trouver ...
... une info fiable ...
... et exploitable ...

Bon courage.

si, si
mais il faut un peu de métier, certes.